Electric City

La huitième édition de l’Electric Palace sera marquée par la mise en place d’une nouvelle formule : les portes de la Maison du Peuple se fermeront à minuit, puis de nombreux bars et clubs du centre-ville prendront le relais pour permettre au public de continuer la soirée jusqu’au petit matin. Ce parcours festif a été baptisé « Electric City » !

Cette nouveauté constitue donc un challenge de taille, et atteste que l’Electric Palace ne souhaite en aucun cas se reposer sur ses acquis : l’objectif est de créer un événement toujours plus attractif et novateur.

Ce parcours nocturne est également représentatif d’une volonté nouvelle, à savoir la mise en place d’un événement rayonnant qui mise sur une collaboration étroite avec de nombreux acteurs culturels locaux. C’est donc une dynamique neuve qui va pouvoir émerger, englobant l’ensemble du centre-ville de Clermont-Ferrand.

Le public pourra alors participer à plusieurs soirées de qualité, tout en découvrant (ou redécouvrant) différents lieux phares du centre-ville. De quoi électriser vos nuits clermontoises !

Envie de faire le plein de musique electro ? Direction le 101, le Baraka, ou encore le Fotomat.

Vous êtes plutôt rock ? C’est au Bikini et au Comptoir Viking que ça se passe !

Vous voulez écouter du jazz ? Pas de problème, le Puy de la Lune est prêt à vous accueillir.

Et le plus beau, c’est que toutes ces soirées seront totalement gratuites ! En effet, favoriser l’accès à la culture pour le plus grand nombre est un objectif capital pour l’Electric Palace, et ce depuis sa création. Nous avons donc mis un point d’honneur à conserver la gratuité pour l’ensemble du parcours Electric City.