Dimanche 04 Février 2018 – Maison du Peuple

18 h 00

Ouverture des portes de la Maison du Peuple

19 h 30

COLT

Formé en 2013, COLT est un jeune groupe bordelais aux influences marquées et déjà bien assumées. Leur Garage Rock teinté d’influences américaines est rempli d’émotion et de puissance. La voix rauque du chanteur nous plonge parfois même dans un univers caverneux, brut et moite. Fort de leur premier EP, ils proposent une musique survolté et sulfureuse alliant sans faiblir guitare distordues, voix écorchées et frappe lourde

20 h 45

LES LIGNES DROITES

Formé en 2013 à Paris, Les Lignes Droites est un groupe aux nappes grondantes et à l’univers électrique. Si les synthétiseurs sont assumés et les textes écrits en français, l’intention rock est revendiquée.  En concert, les chansons explosent : aux architectures de studio, très construites, s’adosse l’énergie brute du live. Leur premier album, « Les Humains », est sorti en novembre 2016 sur le label La Souterraine.

22 h 15

RUBY CUBE

C’est l’histoire d’une bande d’amis qui ont appris la musique ensemble. Cinq garçons unis qui ont construit leur univers pour forger l’identité de Ruby Cube mettant leur fraternité au service d’une pop impulsive, agitée, intelligente, qui refuse les évidences et les facilités. Leur engagement s’est concrétisé en 2016 avec les singles Lobsters & Cherries et Blood in Love, véritables manifestes d’amour et d’amitié annonçant un premier album des plus prometteurs.