Lundi 05 Février 2018 – Centre-ville

18 h 30 – Bistrot de la Mairie

ULYSSE VON ECSTASY

Ulysse Von Ecstasy est un auteur-compositeur qui débuta en solo et fût ensuite très vite rejoint par trois musiciens de haut vol. Maxime à la batterie, Sacha aux claviers et Thomas à la guitare, mêlent leurs univers au sien (rock indé, psyché) pour l’accompagner dans son épopée musicale, donnant sur scène toute leur mesure à ses envolées pop déchirantes. Dans l’élan de leur récente formation, Ulysse et ses acolytes ont bien l’intention de tracer leur itinéraire pop et d’écrire leur propre histoire, sans regarder en arrière.

19 h 45 – Ashbury

LES CALLUNARDS DE LA PAIX

Nombreuses sont les influences de ce groupe bien barré, bercé au son des VRP, des Amis de ta Femme ou encore des Béruriers Noirs. Le résultat : une fusion « à faire fondre le goudron », inédite, entre le Punk, le Jazz Manouche, le Reggae, le Ska et parfois même un peu de Hip Hop, tout ceci avec des guitares acoustiques, une basse, un cajon, une grosse caisse et des cordes vocales. C’est ainsi qu’ils mettent tout en oeuvre pour honorer le ROCK BASTRINGUE, avec un seul mot d’ordre : faire guincher les foules !!!!!!

21 h 00 – Place de la Victoire

KAWRITES

Multi-instrumentiste depuis ses plus jeunes années, Romane Santarelli se lance, en 2015 dans le projet électronique Kawrites. Elle sort en 2016 son premier EP « LUNAR », dévoilant des morceaux empreints d’une émotion certaine, dans une esthétique à la fois cinématographique et dansante. En 2017, la talentueuse violoniste Marion Lhoutellier la rejoint, naît ensuite le deuxième EP « CARMINA ». Dès lors elles nous invitent à entrer dans leur univers entre imaginaire et enchantement, influencé par de nombreux artistes électro comme Rone, Nils Frahm, ou encore Birdy Nam Nam.

22 h 30 – Place de la Victoire

JUNKYARD CREW

Junkyard Crew est un duo tout droit sorti de la casse. Ferrailles, bidons et percussions en tous genres côtoient guitares et sousaphone. Entre blues bricolo et hip-hop agricole, Junkyard Crew c’est la casse américaine ! Inspiré par les musiques de la Nouvelle Orléans et par les percussions des Marching Bands, Junkyard Crew invente logiquement la batterie sans batteur, et par là même le trio… à 2 

Manouche Fournier alias Nouchmix : grosse caisse, guitare(s), chant

Jean Crozat alias Croznight : sousaphone, percussions, choeurs