Samedi 03 Février 2018 – Maison du Peuple

18 h 00

Ouverture des portes de la Maison du Peuple

19 h 30

ASHRAM ANOVA

Des rythmes simples et hypnotiques, des mélodies pénétrantes, des solos instrumentaux, Ashram Anova c’est de l’énergie, une maturité musicale et une simplicité surprenante à s’emparer des musiques, de la diction, des instruments et du son de certaines années passées pour y ajouter une touche très moderne. Un bon vieux rock garage, matinée de pop, psyché bien posées…

20 h 45

LES GARS DU COIN

LGDC (Les Gars Du Coin) : derrière ce nom se cache un petit monde festif, motivé, composé d’électrons libres mais surtout de potes dont l’engouement est contagieux. Ce collectif, actif dans la création musicale mais aussi l’évenementiel, se distingue via leur originalité et leur spontanéité. MC’s, DJ’s, graphistes, improvisateurs, vendeurs de chapeaux…. LGDC n’est pas un groupe de rap. LGDC sont Les Gars du Coin. Leur unique objectif : Faire craquer des nuques au rythme du kick snare.

22 h 15

KO KO MO

Originaire de Nantes, KO KO MO est un duo musical aux sonorités rock, blues et pop. Les deux membres du groupe, Warren Mutton (guitare – chant) et Kevin « K20 » Grosmolard, (batterie – choeurs) expriment leur fureur de vivre, dans la veine de Led Zeppelin, The White Stripes et The Black Keys ! Révélation des Trans Musicales de Rennes, le duo a déjà écumé plusieurs clubs et salles en France et en Asie.