Vendredi 02 Février 2018 – Maison du Peuple

18 h 00

Ouverture des portes de la Maison du peuple

19 h 30

MOSTER

Entre rock, électro et hip-hop, MOSTER n’a pas voulu choisir. Distillant un son au croisement de Led Zeppelin, The Prodigy et NTM, les 4 membres de MOSTER créent des sonorités uniques et inattendues, témoins de leurs vastes influences et de la diversité de leurs parcours respectifs. C’est sur scène que toute la puissance et l’intensité de MOSTER se révèlent, créant une expérience à la croisée des genres.

20 h 45

ULTRA VIOLET

Ultra Violet c’est Louis et Romane, un duo Electro-Pop influencé par des groupes comme Depeche Mode, Muse, M83. Ce jeune duo Clermontois formé en 2016, sort un premier EP « Outlaw » et travaillent actuellement sur un second dont la sortie est prévue pour Févirer 2018. Le groupe s’est produit au Printemps de Bourges, à la Coopérative de Mai en première partie de K’s Choice ou encore en première partie de Cocoon.

22 h 15

SHAOLIN TEMPLE DEFENDERS

Groupe de scène par excellence, les Bordelais de Shaolin Temple Defenders brûlent les planches depuis près de quinze ans. Après plusieurs tournées à travers le monde, 4 albums studio, dont un produit par Eddie Roberts (New Mastersounds) + un album live enregistré avec Martha High (choriste de James Brown), les Shaolin sont devenus les représentants de la nouvelle scène Soul internationale. Leur musique s’inspire fortement du Rhythm & Blues des 60’s et 70’s, mais leurs influences Rock et Hip Hop inscrivent définitivement le groupe dans l’air du temps.